Conseil municipal lundi 11 décembre 2017

Conseil municipal du lundi 11 décembre 2017

Conseil municipal lundi 30 octobre 2017

Conseil municipal du lundi 30 octobre 2017

Rythmes scolaires : les résultats de l'enquête et le vote du conseil

Depuis la rentrée 2017, l'organisation de la semaine sur 4 jours dans l'enseignement du premier degré (maternelle et élémentaire) est rendue possible par dérogation à la “loi sur la refondation de l'école” de 2013, qui imposait un calendrier sur quatre jours et demi. Cette dérogation est strictement encadrée et, pour être applicable à la rentrée de septembre 2018, elle doit être formulée par la commune au début du mois de février, accompagnée des décisions des conseils d'écoles en exercice (c'est-à-dire élus après septembre 2017).

Soirée Stars 80 samedi 3 février avec l'USG

L'Union sportive Giéroise organise un grand gala le samedi 3 février, à 20h, au Laussy.

A l'affiche, le groupe Magic Voices pour une méga soirée “Stars 80", avec tous les tubes de l'époque !

Pour en savoir plus :

Bien se chauffer au bois-bûche et granulé

L'hiver est maintenant installé et vous avez sans doute remis en route votre cheminée.
Mais avez-vous pensé à faire ramoner votre installation ? Vers quel professionnel se tourner ? Quel est le combustible le plus adapté à votre appareil ? Comment entretenir votre installation dans les règles de l’art afin de protéger votre famille et vos biens ?