Inscriptions aux services périscolaires pour la rentrée 2018/2019

Les inscriptions auront lieu au CCAS du 22 mai au 20 juillet 2018 et le samedi 16 juin 2018 au CCAS.

L'inscription au préalable est obligatoire si vous souhaitez que votre enfant puisse bénéficier des services périscolaires.

La plaquette d'été est arrivée !

L’été commence à merveille avec Gières Jeunesse,

avec des activités, des séjours, et des actions, tout au long de l’été,

dès le 9 juillet.

EN JUILLET

Du samedi 7 au samedi 14 juillet, 14 jeunes de 10 à 14 ans vont partir à Canet- en- Roussillon. Activités aquatiques, découvertes du site, ballades….

Hébergement en mobil-home.

Moustique-tigre : la commune adhère à l'IED

Attention, le moustique-tigre revient avec les beaux jours !

Depuis cette année, la commune de Gières fait parie des 49 communes de l'Isère qui adhèrent à l'IED (Entente interdépartementale de démoustication) Rhône-Alpes. Concrètement, cela signifie que les Giérois peuvent désormais, en cliquant sur le lien ci-dessous, faire appel à cet établissement public chargé de la lutte contre les moustiques et de la gestion des zones humides pour une intervention de démoustication à domicile.

Place de la République et autres travaux