La commune recherche des agents recenseurs

Du jeudi 17 janvier au samedi 16 février, la population de Gières sera recensée pour permettre, comme tous les 5 ans, d'en calculer précisément la population officielle. Vous découvrirez dans le texte à télécharger ci-contre toutes les raisons d'adhérer à cette démarche, les grandes étapes de la démarche, les modalités pour les étudiants (recensés dans la ville où ils font leurs études) et, nouveauté, la possibilité de se faire recenser par internet une fois la campagne commercée et les questionnaires en votre possession.

En prévision de cette campagne de recensement, la ville recrute 15 agents recenseurs. Ils devront être disponibles cinq jours entre le 4 et le 16 janvier, pour suivre deux séances de formation obligatoire et faire une première reconnaissance de leur secteur, avant la collecte proprement-dite qui aura lieu du 17 janvier au 16 février.

Il s’agit de distribuer et retirer les questionnaires dans les délais impartis, et de rendre compte de l’avancement de son travail au moins deux fois par semaine. Qualités requises :

• disponibilité

• rigueur

• sérieux

• neutralité

• discrétion

• capacités relationnelles

• connaissance de la commune.

Disponibilité quotidienne, large amplitude horaire, pas de congés pendant toute la période.

Pour postuler, envoyer CV + lettre de motivation en mairie ou à chantal.gerelli@gieres.fr.

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }a:link { }