Un nouveau projet d'antenne-relais au Chamandier

Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation, une modification ou une évolution d’antennes-relais, il réalise un dossier d’information à l’attention des riverains : le Dossier d’Information Mairie (DIM).

A la demande de la municipalité, les DIM sont désormais mis à disposition du public en ligne. Les procédures en cours, légendées des noms des opérateurs, de l'endroit ou les antennes seront installées et de la date de publication sur notre site, sont accessibles ci-joint.

Conseil municipal du jeudi 4 avril 2024

Conseil municipal jeudi 4 avril 2024

Jobs d’été et chantiers jeunes 2024

Les jobs d’été sont ouverts aux jeunes Gièrois de 17 à 20 ans et non étudiants (priorité est donnée aux 17-18 ans) pour une durée de une semaine à plein temps ou deux semaines à mi- temps dans les services municipaux, La fiche de renseignements complétée (à télécharger ci-contre) et accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation sont à déposer au service des ressources humaines.