Plaquette et inscriptions de printemps 2019

La nouvelle plaquette de printemps 2019 est arrivée à Gières Jeunesse !

A partir du samedi 16 mars de 9h30 à 12h, les inscriptions seront ouvertes à Gières Jeunesse.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous cette nouvelle saison printanière pleine de perceptives enrichissantes et amusantes.

Chaufferie-bois : les travaux du réseau de chaleur planifiés

Réseau de chaleur : le planning des travaux

La pose des canalisation du réseau de chaleur de la centrale-bois va entraîner, du jeudi 21 mars au mercredi 14 août, des perturbation dans le centre de Gières. Les travaux ont été programmés en plusieurs phases, dont la plus impactante (sur la Grand'rue) se déroulera au coeur de l'été, en fonction des différents bâtiments publics et privés à alimenter, selon l'ordre chronologique suivant (des flyers informeront les riverains au fur et à mesure de l'avancée du chantier) :

Terrassement, enfouissement, stationnement, fibre, eau...

Travaux salle des mariages

La SARL Anatolie est chargée des travaux de rénovation de la salle des mariages de la mairie. En conséquence, la chaussée chemin de la mairie sera rétrécie et le trottoir longeant la salle des mariages sera supprimée jusqu'à la fin des travaux, programmée le lundi 17 juin.

Sondage géotechnique place de la République

RLPi : concertation jusqu'à fin avril

En tant qu'habitant, pourquoi participer à la concertation sur l'élaboration du RLPI ?

Le Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI) est un document qui fixe les règles à respecter pour l’installation des dispositifs de publicité, les enseignes et pré-enseignes. Il couvrira l’ensemble du territoire métropolitain.