Les Mardis du Laussy, théâtre : Derrière L’Ours

• D’après L'Ours d’Anton Tchekhov
  • Compagnie L’Escabeau
  • Concept et mise en scène : Marc Balmand

Un spectacle déambulatoire dans 3 espaces différents… mais en même temps !

Madame Popova, jeune et jolie veuve depuis neuf mois, reste isolée du monde, fidèle à son défunt mari. Son valet, Louka, assiste impuissant à l’isolement volontaire de sa maîtresse. Un jour, Grigori Stepanovich Smirnov se présente pour recouvrir une dette de son époux disparu. Entre la délicate veuve et le très énergique Smirnov, c’est l’incompréhension totale. Cette irruption va bouleverser la vie de chacun.

Derrière L’Ours invite le public à découvrir l’envers du décor dans une déambulation qui l’entraîne dans trois espaces : la salle, les coulisses et les loges, pour ainsi avoir trois visions différentes.

De façon pratique, le public est divisé en trois groupes pour, à chaque fois, une durée de 30 minutes.

Un classique à la fois humoristique, absurde et… très original ! Laissez-vous surprendre !

Exceptionnellement, la jauge étant réduite, il n'y aura pas de réservations par téléphone.
Vous pourrez acheter vos billets sur la billetterie en ligne (ville-gieres.fr, rubrique Le Laussy), ou lors des permanences en mairie le mardi de 15h à 17h et le samedi de 9h à 11h.