Jobs d'été

C'est le moment de postuler

Jeunesse

Les jeunes et le logement

Les jeunes s'installant à proximité du campus pour la durée de leurs études ne trouvent pas facilement à se loger. Dans le quartier du Chamandier, ce sont 236 logements que gère le CROUS et qui sont occupés par des étudiants.

Si vous pouvez proposer un logement à un étudiant, adressez-vous au CROUS.

Jobs d'été : c'est le moment de postuler

La municipalité propose aux jeunes lycéens giérois âgés de 17 à 20 ans de les accueillir pendant l’été au sein de quelques services de la mairie (service technique, foyer-logement de personnes âgées, Maison de la petite enfance, bibliothèque et clos d’Espiés), pendant une semaine à plein temps ou deux semaines à mi-temps. Les dossiers de candidature, à télécharger ci-contre, sont à retourner en mairie accompagnés d’une lettre de motivation, au plus tard le vendredi 12 mai.

Jobs d'été : c'est le moment de postuler

Comme chaque année, la municipalité offre aux jeunes lycéens giérois âgés de 17 à 20 ans la possibilité de gagner un peu d'argent en les accueillant pendant l'été au sein de quelques services de la mairie (service technique, foyer-logement de personnes âgées, Maison de la petite enfance et bibliothèque) , pendant une semaine à plein temps ou deux semaines à mi-temps. Deux jobs seront aussi proposés aux vacances de la Toussaint.