Le Projet d'Aménagement et de Développement Durable

AVERTISSEMENT : ces renseignements sont donnés à titre d'information et sont en conséquence dépourvus de toute valeur juridique. Les dossiers officiels consultables en mairie sont les seuls garants de la validité des renseignements fournis.

Le PADD a 2 fonctions essentielles, qui correspondent à 2 parties :

• il définit les orientations d'urbanisme et d'aménagement qui concernent l'organisation générale du territoire communal (partie obligatoire du PADD),
  •  il peut préciser des orientations ou des prescriptions concernant plus spécifiquement des espaces ou des quartiers, ou des actions publiques (développement ou préservation des centres-villes, restructuration ou réhabilitation d'îlots, de quartiers ou de secteurs, traitement des rues et des espaces publics, sauvegarde de la diversité commerciale, aménagement des entrées de ville, etc.) (partie facultative du PADD)

Le PADD est consultable au service technique de la mairie.

PDF icon PADD.pdf3.2 Mo