Le règlement et le zonage réglementaire du PLU

AVERTISSEMENT : ces renseignements sont donnés à titre d'information et sont en conséquence dépourvus de toute valeur juridique. Les dossiers officiels consultables en mairie sont les seuls garants de la validité des renseignements fournis.

Le règlement et ses documents graphiques :

• délimitent les zones urbaines (zones U), les zones à urbaniser (zones AU), les zones agricoles (zones A) et les zones naturelles (zones N), sur l'ensemble du territoire communal.
  • définissent les règles qui s'imposent aux constructeurs,
  • délimitent certains espaces faisant l'objet de réglementations spéciales : espaces boisés classés (EBC), éléments de paysage à protéger, emplacements réservés, secteurs à risques ...

Pour vous aider dans la lecture du zonage et du règlement :

• Repérer la parcelle
  • Rechercher dans quelle zone elle se situe
  • Regarder le règlement applicable à la zone

Le zonage réglementaire et le règlement du PLU sont consultables au service technique de la mairie.