La saison 2020-2021 du Laussy

Situé au cœur du parc Charly-Guibbaud, le Laussy peut accueillir 300 spectateurs, ses fauteuils confortables et une très bonne sonorisation permettent des spectacles de qualité dans d'excellentes conditions. La programmation alterne cinéma et théâtre le mardi et une date musicale le vendredi ou le samedi (hors vacances scolaires). Elle met ainsi en avant des artistes confirmés ou des amateurs passionnés tout en s'adressant à un public varié et curieux.

LA SAISON 2020-2021 EN BREF

Conseil municipal du jeudi 25 juin 2020

Conseil municipal du mercredi 27 mai 2020

Conseil municipal du lundi 9 mars 2020

Conseil municipal du lundi 10 février 2020

Avis aux amateurs de fruits et légumes d'été !

Pour vous permettre d'accéder à des produits frais et de qualité, le marché de Gières se poursuit en juillet et en août, tous le mercredis matins. Producteurs et commerçants vous attendent devant la mairie. A très bientôt !

Découvrez virtuellement les écoles maternelles

Vous avez inscrit votre enfant en petite section dans l'une des deux écoles maternelles de Gières mais vous n'en savez pas beaucoup plus sur les établissements ? Tous les détails pour une bonne rentrée sont présentés dans les fichiers attachés ci-contre.

Distribution de masques : 2ème vague !

Le conseil régional Auvergne-Rhô-ne-Alpes a inséré un masque lavable dans son magazine distribué fin juin dans toutes les boîtes à lettres, mais c’est bien sûr insuffisant pour les fa-milles de 2, 3, 4 personnes ou plus. Il a donc livré parallèlement 6 000 autres unités à la ville de Gières pour les mettre à disposition de la population. Les Giérois peuvent venir les retirer jusqu’au 31 juillet à la mairie, munis d’un justificatif de domicile et du livret de famille. Ils pourront bénéficier d’au-tant de masques qu’il y a de membres dans leur foyer.