Grève en élémentaire mardi 26 janvier

Un préavis de grève des enseignants de l'école élémentaire René-Cassin a été déposé pour la journée du mardi 26 janvier.

La mairie de Gières met en place son SMA (Service minimum d'accueil) pour les enfants inscrits au périscolaire dont les enseignants sont grévistes.

Couvre-feu à 18h et vaccination

• Les horaires du couvre-feu ont été modifiés, il débute désormais dà 19h jusqu'à 6h le lendemain.

• Les commerces non-essentiels, à l'exception des bars et restaurants, salles de sports et de divertissement, sont toujours autorisés à ouvrir leurs portes, dans la limite des restrictions liées au couvre-feu.

Les élus à la rencontre des Giérois

Malgré les restrictions liées aux conditions sanitaires, le conseil municipal est décidé à appliquer, en ce début d'année 2021, ses bonnes résolutions de campagne en matière de participation citoyenne.