Interdition de consommation d'alcool sur la voie publique

Arrêté du maire portant réglementation de la consommation d'alcool sur la voie publique sur le territoire de la commune de Gières à télécharger ci-contre

Conseil des aînés - Portez-vous candidat.e !

Après les plus jeunes, le temps est venu de donner la parole aux aînés ! Pendant du conseil municipal des enfants déjà en fonctionnement, le conseil des aînés de la ville de Gières a officiellement été créé le 10 juin 2021, par une délibération du conseil municipal.

Pour plus d'informations sur cette initiative, consultez la délibération et la charte fondatrices grâce aux liens ci-dessous.

Recensement des foyers ouverts à Gières

Du 28 août au 11 septembre, la ville de Gières organise une campagne pour promouvoir la Prime Air-Bois et le dispositif Mur/Mur2 de la Métro. Six jobs d'été ont été recrutés pour parcourir les rues de Gières dans l'habitat individuel, à des horaires pendant lesquels ils sont le plus susceptibles de rencontrer les habitants (de 12h à 14h et de 18h à 20h en semaine, de 10h à 18h le samedi), avec toute la documentation nécessaire.