Conseil municipal du jeudi 23 juin 2022

Coupures de courant le lundi 4 juillet dans le secteur de la mairie

Enedis, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, a prévu de réaliser des travaux, ce qui entraînera une ou plusieurs coupures d’électricité

Modification n°1 du PLUi

Une enquête publique relative à la modification n°1 du PLUi (Plan local d'urbanisme intercommunal) aura lieu du lundi 20 juin au vendredi 22 juillet. Quelques-unes des permanences de la commission se dérouleront à la mairie de Gières :

Inscriptions périscolaire

POUR LES INSCRIPTIONS ET RÉINSCRIPTIONS PÉRISCOLAIRES

Vous prévoyez d'utiliser les services périscolaires pour l'année scolaire 2023 - 2024 : accueil du matin, navette, restauration et accueils du soir . Nous vous informons que les inscriptions se feront de manières dématérialisées par une saisie en ligne.

Vous trouverez en pièce jointe la procédure d’inscription ainsi que le courrier explicatif.

Conditions d’inscription :