La Rentrée à Gières Jeunesse !

Après un été riche en activités et en souvenirs à Gières Jeunesse, la plaquette d’automne est disponible !!!

Venez découvrir les activités du mercredi après-midi, des vacances, ainsi que les ateliers à l’année ! Jeux, visites, sports et créations, il y en a pour tous les goûts !

Avec comme chaque année, les activités Carte Citoyenne : elles sont gratuites et ont pour but d’encourager l’apprentissage de la responsabilité et de la citoyenneté.

Lieu d'accueil enfants parents

Réouverture du LAEP "les p'tits marmots" le mardi 6 septembre, et journées portes-ouvertes le samedi 17 septembre 2022 de 9h30 à 11h30 à la maison petite enfance.

Le lieu d'accueil enfants parents (LAEP) dans la maison petite enfance est  un espace dédié aux enfants jusqu'à 6 ans accompagnés d'un parent ou d'un adulte référent présent pendant la durée de l'accueil. Les futurs parents sont les bienvenus.

Le pont des Dames strictement interdit d'accès

Début juin, la Métro, gestionnaire des ouvrages d'arts de la commune, a constaté une grande fragilité structurelle du pont des Dames, reliant la place de l'Eglise à la rue des Martinets. Le maire de Gières a immédiatement pris un arrêté municipal stipulant sa fermeture à la circulation piétonne, et le service technique a procédé, dans la foulée, à la matérialisation de cette interdiction.