Coupure de courant le mardi 4 octobre rue des Maquis et chemin du Fort

Le gestionnaire de distribution d'électricité Enedis va procéder à une coupure d'alimentation le mardi 4 octobre, de 10h à 12h, des n°123 à 125 route des Maquis, chemin du Fort et au 121B route du Murier.

Les consignes de sécurité sont disponible dans le document téléchargeable ci-contre.

Inscription pour le colis de Noël

La formule "colis de Noël" et "repas de printemps" expérimentée au cours des derniers mois ayant remporté un franc succès auprès des aînés de la ville de Gières, elle est reconduite pour l'année 2023-2024.

Le système des inscriptions par coupon-réponse reste le passage obligatoire pour bénéficier du colis. Les imprimés peuvent être téléchargés ci-contre ou sont disponibles en version papier à l'accueil de la mairie, du CCAS et de la résidence autonomie Rogger-Meffreys. Ils devront être renvoyés ou déposés à la résidence jusqu’au samedi 31 octobre.

Extinction nocturne de l'éclairage public : donnez votre avis

L’extinction nocturne de l’éclairage public entre minuit et cinq heures du matin est expérimentée depuis fin mai 2021 à Gières, à l’exception du périmètre de circulation du tramway qui doit rester éclairé pour des questions de sécurité.