Balade urbaine pour les femmes

Fin 2011 , la commune de Gières a signé la charte européenne sur l'égalité femmes-hommes. En adoptant ce texte majeur pour le droit des femmes, l'équipe municipale a engagé la ville à travers diverses actions visant la parité mais aussi la place des femmes dans la vie quotidienne du territoire. Ainsi, nous avons choisi de mettre en place une rencontre de terrain, pour que les femmes volontaires puissent faire part de leur avis sur les aménagements des espaces publics, déjà en œuvre ou en projet. Vous pourrez ainsi réagir sur les aménagements des trottoirs, le mobilier urbain, le fleurissement, les traversées piétonnes, ...

Nous donnons rendez-vous, le samedi 23 juin 2012 de 10h à 12h (Rendez-vous au Clos d'Espies)

- Inscriptions et renseignements : Service Technique, 04.76.89.48.20

Fichier attachéTaille