Découvrez le futur réseau de chaleur-bois du clos d'Espiés

Lundi 5 juin, à 12h venir découvrir le futur réseau de chaleur-bois du Clos d’Espies, organisée par Energ'Y Citoyenne et la ville de Gières.
Le délégataire ForestEner vous donnera toutes les informations sur ce second réseau de chaleur-bois local, après celui du centre-ville, en partie financé par de l’épargne locale.
Dès cet automne, ce réseau fournira de la chaleur écoresponsable à 5 bâtiments (le clos d'Espiès, la Maison de la petite enfance, les bureaux et garages du centre technique municipal), puis à la future école maternelle (mise en service prévue à la rentrée 2025) et, à terme, à la future école élémentaire si le projet est validé par la prochaine municipalité. L'ensemble de ces bâtiments représentent une surface à chauffer de 3 780 m².
Rendez-vous devant l’entrée du clos d’Espiés, 11 avenue du Docteur-Valois à Gières.