Super Shoe en résidence au Laussy

Comme précédemment avec Les Diablogues, le Laussy a accueilli la compagnie Comme tes pieds en résidence les lundi 11 et mardi 12 janvier, pour le spectacle chorégraphique Super Shoe dans le cadre du soutien de la ville de Gières à la création culturelle. Ce spectacle, initialement programmé le 12 janvier dernier, a été reporté au mardi 18 mai, à 20h30.

Après plusieurs mois sans répétitions possibles, la compagnie a eu le plaisir de remonter sur scène pour pouvoir enfin s’échauffer, répéter, jouer et danser, et ainsi mettre au point son spectacle avec toute la partie technique, lumières et son, et la complicité de Jo Maldéra, régisseur de la salle, et Erik Joannesse, régisseur de la compagnie.

En fin de résidence, le spectacle a été présenté à huis-clos à quelques programmateurs des salles culturelles du département, afin que la compagnie assure sa promotion dans ce contexte difficile pour le monde du spectacle.

A travers un univers musical faussement rétro entrecoupé de morceaux endiablés, ce spectacle pose un regard décalé sur les chaussures que nous portons et les pouvoirs, véritables ou fantasmés, que nous leur accordons.

Pierre-Jean Daganaud du service communication a profité de cette occasion pour prendre quelques photos et réaliser un diaporama, que vous pourrez découvrir ici.

Bon visionnage et rendez-vous le 18 mai !

Culturellement vôtre,

L’équipe du Laussy