Théâtre : Boulevard du Vaudeville

- Mise en scène : Jean-Marc Galéra

- Compagnie Scènes en Seine

Une pincée de légèreté sur fond de froufrous, de dentelles et de plumes, le tout agrémenté d'un zeste de malentendus cocasses…
Fous rires complices et mémorables garantis ! Les extraits des pièces qui seront présentées ont en effet été empruntés à des auteurs tels que Feydeau et Courteline, maîtres dans l'art du théâtre et de la comédie.
Dix-neuf personnages exposeront ainsi leurs vies conjugales en mêlant frasques et jalousies, secrets et mensonges, mesquineries et autres couardises. Bons mots et insultes, rêveries et fantasmes seront donc de mise. Quoi de plus efficace pour tourner en dérision l'Amour, cette éternelle affaire entre les hommes et les femmes.

Jean-Marc Galéra, comédien et metteur en scène, a la passion des acteurs et d'un théâtre qui, selon le vœu de Racine ou Molière, donne du plaisir au public tout en l'édifiant. Avec un répertoire tout autant classique que contemporain, il a été accueilli à plusieurs reprises au Laussy avec les pièces : Le Horla, Dom Juan, Les 7 jours de Simon Labrosse, ou encore Andromaque.

- Tarifs : plein tarif 15 €, tarif réduit 12 €, tarif abonné 9 €

- Durée : 1h40