Vous êtes une association et souhaitez demander une subvention ? C'est par ici !

Les dossiers de demande de subvention 2022 sont accessibles. Vous pouvez soumettre votre demande jusqu'au 4 septembre 2022 inclus.

COMMENT DEMANDER UNE SUBVENTION ?

ÉTAPE 1

► Je télécharge et je complète le formulaire de demande de subvention correspondant à mon type d’association : sportive ou socioculturelle/autre (voir fichiers attachés).

► Je prépare au format numérique les pièces à fournir pour ma demande de subvention.

Quelles sont les pièces à fournir ?

  • Formulaire de demande de subvention complété en utilisant le modèle proposé ci-dessous
  • Compte-rendu de la dernière Assemblée Générale
  • RIB de l’association
  • Statuts constitutifs en cas de première demande, ou modifiés le cas échéant, avec copie du récépissé de déclaration des statuts à la Préfecture
ÉTAPE 2

Je dépose mon dossier en ligne : https://www.ville-gieres.fr/formulaire/demande-de-subvention-2022

en complétant les champs

en joignant les pièces nécessaires à l'instruction du dossier (les fichiers doivent peser moins de 2 Mo) NB : le cas échéant, les dossiers trop lourds peuvent être envoyés par mail à betty.bodin@gieres.fr

Cette année, un onglet supplémentaire a été rajouté dans le formulaire, permettant de décrire si besoin, des projets exceptionnels que votre association compte mener sur l'année 2022-2023.

RENSEIGNEMENTS 

Pour toutes questions ou précisions : betty.bodin@gieres.fr

Si vous rencontrez des difficultés techniques et/ou administratives pour compléter le formulaire en ligne, vous avez la possibilité de demander un dossier au format papier.