Vous êtes une association et souhaitez demander une subvention ? C'est par ici !

Les dossiers de demande de subvention 2021 sont accessibles. Vous pouvez soumettre votre demande jusqu'au 3 septembre 2021 inclus.

COMMENT DEMANDER UNE SUBVENTION ?

ETAPE 1

► Je télécharge et je complète le formulaire de demande de subvention correspondant à mon type d’association (voir fichiers attachés).

► Je prépare au format numérique les pièces à fournir pour ma demande de subvention.

Quelles sont les pièces à fournir ?

  • Formulaire de demande de subvention complété en utilisant le modèle proposé ci-dessous
  • Compte de résultat de l’année 2020-2021 et budget prévisionnel de l'année 2021-2022 en utilisant le modèle proposé ci-dessous
  • Compte-rendu de la dernière Assemblée Générale
  • RIB de l’association
  • Statuts constitutifs en cas de première demande, ou modifiés le cas échéant, avec copie du récépissé de déclaration des statuts à la Préfecture
ETAPE 2

Je dépose mon dossier en ligne : https://www.ville-gieres.fr/formulaire/demande-de-subvention-2021

en complètant les champs

en joignant les pièces nécessaires à l'instruction du dossier (les fichiers doivent peser moins de 2 Mo)

RENSEIGNEMENTS 

Pour toutes questions ou précisions : betty.bodin@gieres.fr

Si vous rencontrez des difficultés techniques et/ou administratives pour compléter le formulaire en ligne, vous avez la possibilité de demander un dossier au format papier.