La compagnie Les Sept Familles en résidence au Laussy

Mardi, 6 Avril, 2021 - 14:51

Le Laussy a accueilli la compagnie Les Sept Familles en résidence du 19 au 23 mars, pour le spectacle musical Let's dance remix dans le cadre du soutien de la ville de Gières à la création culturelle. Ce spectacle, initialement programmé le mardi 23 mars a été reporté sur la saison prochaine.

Après plusieurs mois sans répétitions possibles, la compagnie a posé ses valises au Laussy pour une résidence sur fond de rock et de David Bowie afin de mettre au point son spectacle avec toute la partie technique, lumières et son, et la complicité de Jo Maldéra, régisseur de la salle.

En fin de résidence, le spectacle a été présenté à huis-clos à quelques programmateurs des salles culturelles du département, afin que la compagnie assure sa promotion dans ce contexte difficile pour le monde du spectacle.

Pierre-Jean Daganaud du service communication a profité de cette occasion pour prendre quelques photos et réaliser un diaporama.

Bon visionnage !

Culturellement vôtre,