Mairie / Samedi 12 Mars 2022

Rencontre avec les professionnel·le·s de la petite enfance

Samedi, 12 Mars, 2022 - 09:30 - 12:00

Vous voulez découvrir les différents modes de garde ? La ville organise une rencontre à la salle des fêtes avec les personnels des structures publiques à Gières : le Relais petite enfance (RPE), la crèche parentale des Lithops, le multi-accueil de l’Oiseau Bleu, le multi-accueil Petits-Pas, l’accueil du Centre de loisirs, l’accueil périscolaire maternel et le Lieu d’accueil enfants-parents (LAEP).

Balade "Arbres remarquables" au centre

Samedi, 12 Mars, 2022 - 10:00 - 12:00

Sur le modèle de celle qui s'est déroulée en décembre dernier, la ville propose aux Giérois une deuxième balade de recensement des arbres remarquables, en prévision de leur classement dans le PLUi (Plan Local d'Urbanisme intercommunal). Elle concerne le secteur du centre, le point de rendez-vous pour le départ est situé place de la  République.