Mairie / Samedi 14 Mai 2022

Matinée jeux petite enfance

Samedi, 14 Mai, 2022 - 09:30 - 12:00

Pour cette matinée jeux, la Maison de la petite enfance a invité l’association Et Colégram, qui utilise la “récup’” comme source de créativité et outil d’éducation à l’environnement, avec une animation “animabois”. Tous les enfants non scolarisés et leurs parents sont les bienvenus.

Balade arborée

Samedi, 14 Mai, 2022 - 10:00

Pour le recensement des arbres remarquables dans le PLUi

Repas printanier offert au 70 ans et plus

Samedi, 14 Mai, 2022 - 12:00

Vous êtes Giérois et vous avez 70 ans et plus ? Venez déguster un tajine d’agneau et une assiette gourmande grenobloise en dessert, dans une ambiance musicale, au Laussy.

Repas offert sur inscription, à retourner avant le lundi 25 avril à la résidence Roger-Meffreys. Les inscriptions en dehors de ces dates ne seront pas prises en compte.

Les bulletins d'inscription sont disponibles à l'accueil de la mairie et de la résidence Roger-Meffreys, et téléchargeable ci-contre et ci-dessous.