Permanence des élus avec la Métro

Mercredi, 5 Octobre, 2022 - 08:30 - 12:00

Cette permanence d'élus sera aussi celle de l'intercommunalité, avec la présence d'élus et de techniciens de la Métro pour évoquer plusieurs thématiques :

• Green Grenoble 2022, autour du Mois de la transition alimentaire, qui dure jusqu'au 23 octobre ;
  • La ZFE (Zone à faibles émissions) tous véhicules, qui deviendra encore plus restrictive en 2023 sur le territoire où elle s'applique, donc à Gières ;
  • “Ça vous branche ?", avec un atelier Dessinez votre ville verte et un stand Plan canopée installé à la bibliothèque.

Sur le marché de la place de la République. Gières sera représenté par le maire Pierre Verri, la conseillère municipale déléguée à la démocratie participative et au numérique Justine de Loubens et son homologue délégué aux mobilités et aux transitions énergétiques et écologiques Mickaël Guiheneuf, ces deux derniers élus étant également les chevilles ouvrières de l'opération Mobil'Idées.