"Vivons ensemble avec nos différences”

Lundi, 13 Mars, 2023 - 18:30 - Vendredi, 17 Mars, 2023 - 20:00

La 16ème Edition du festival "Vivons ensemble avec nos différences" aura cette année pour thème « Prends ta valise : Invitation au voyage », un thème universel et qui se prête à tous les imaginaires !

Cet évènement, organisé par un collectif de structures giéroises et coordonné par Gières Jeunesse, a programmé dans différents lieux de la commune des animations pour toutes et tous.

Le collectif est ravis de proposer cette année, une édition qui voyagera dans toute la ville !

Toute la semaine :

• Un spectacle d’ouverture lundi pour découvrir une valise itinérante ...
  • Mardi, un ciné-débat autour de la projection d’un film documentaire, Vivre à la Bonheur, au Laussy
  • Des ateliers et des jeux dans les structures d’accueil d’enfants et de jeunes
  • Des escales parents-enfants
  • Jeudi après -midi, une animation pour tous , place de la République
  • Une soirée festive,vendredi au Laussy, pour clôturer cette semaine d’échanges et de partages, au cours de laquelle la valise itinérante sera ouverte, avec l’aide de la troupe d’improvisation les Imprévus et les jeunes de l’école de musique (entrée gratuite en échange de 2 denrées au profit de la Banque Alimentaire de l’Isère).

Le programme détaillé du Festival est téléchargeable ci-contre, il sera également disponible dans divers points de la ville à partir de début mars.

Informations à Gières Jeunesse / Esplanade du 8 Mai 1945

04 76 89 49 12 / contact.gieres-jeunesse@gieres.fr

p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: #000000; line-height: 120%; orphans: 2; widows: 2 }p.western { font-family: "Calibri", sans-serif; font-size: 13pt; so-language: fr-FR }p.cjk { font-family: "SimSun", "宋体"; font-size: 13pt; so-language: zh-CN }p.ctl { font-family: "Calibri", sans-serif; font-size: 13pt; so-language: ar-SA }a:link { color: #0000ff }