TAG : du nouveau pour la rentrée

La ligne 11 devient C7

Coupure de courant vendredi14 septembre

Enedis va procéder à l'interruption de l'alimentation électrique des foyers situés aux adresses suivantes :

• n°1 à 5, n°7, n°9 à 13 rue de la Libération

• n°1 à 12, n°15 à 21 rue du Moiron

• n°1 à 6, n°8, n°10 allée des Oursières

• n°1 allée du St-Eynard

La nouvelle plaquette d'automne est arrivée !

Après un été riche et « chaleureux » à Gières Jeunesse, la nouvelle plaquette d’automne est enfin là et a fait peau neuve !!!

Les activités du mercredi après midi :

En septembre : «  tout sports »

• 12 : C.C création boite à idée
  • 19 : téléski nautique
  • 26 : zorb

En octobre : « hommes et femmes des cavernes »

• 3 : C.C hommage aux poilus
  • 10 : escape game
  • 17 : spéléologie

En novembre : « les animaux »

Travaux sur le PN 15

Passage à niveau du Japin - Du dimanche 23 au mercredi 26 septembre

Travaux de remise en état des barrières automatiques sous maîtrise d'ouvrage de la SNCF, du dimanche 23 septembre à 22h au mercredi 26 septembre à 16h : circulation des véhicules, cycles et piétons interdite, déviation par le chemin de Champ-Marché et le chemin des Grenouilles (Murianette).

Conseil municipal lundi 25 juin 2018

Conseil municipal du lundi 25 juin 2018

Conseil municipal lundi 14 mai 2018

Conseil municipal du lundi 14 mai 2018

Monument aux morts et coupure de courant

Monument aux morts

Le Laussy

La saison 2018-2019 au Laussy

Situé au cœur du parc Michal, le Laussy peut accueillir 300 spectateurs, ses fauteuils confortables et une très bonne sonorisation permettent des spectacles de qualité dans d'excellentes conditions. La programmation alterne cinéma et théâtre le mardi et une date musicale le vendredi (hors vacances scolaires). Elle met ainsi en avant des artistes confirmés ou des amateurs passionnés tout en s'adressant à un public varié et curieux.

LA SAISON 2018-2019 EN BREF

Place de la République : c'est parti !

Aménagement provisoire de la cour de l'école élémentaire René-Cassin

A partir du mercredi 4 juillet, le marché s'installe sur l'esplanade

En raison du début des travaux sur la place de la République, le marché des commerçants non-sédentaires sera délocalisé sur l’esplanade du 8-Mai-1945 à compter du mercredi 4 juillet. Vos enseignes habituelles (Annie Couture, Dauphi Marée, JM Primeurs, Labelbio, la Ferme des Maquis, la fromagerie Loulou et Sophie, La Tourte de Besse) installeront leurs étals entre la salle des fêtes et la salle à vocations multiples pour toute la durée des travaux, c’est-à-dire deux ans et demi. Une animation sera organisée par la Métro à la rentrée.