Rappel pour la rentrée

Bonjour à tous,

Pour tous les renouvellements pour l'année 2017-2018, nous vous rappelons que vous devez impérativement valider vos inscriptions pour la rentrée sur le portail famille afin de les confirmer.

Merci et bel été à tous.

Le Laussy

La saison 2017-2018 du Laussy

Situé au cœur du parc Michal, le Laussy peut accueillir 300 spectateurs, ses fauteuils confortables et une très bonne sonorisation permettent des spectacles de qualité dans d'excellentes conditions. La programmation alterne cinéma et théâtre le mardi et une date musicale le vendredi. (hors vacances scolaires). Elle met ainsi en avant des artistes confirmés ou des amateurs passionnés tout en s'adressant à un public varié et curieux.

La saison 2017 / 2018 en bref

Conseil municipal lundi 26 juin 2017

Conseil municipal du lundi 26 juin 2017

TARIFICATION PERISCOLAIRE

Tarifs des différents accueils périscolaires.

Place de la République : où en est-on ?

Au cours de la réunion publique du mercredi 21 juin, le maire Pierre Verri et son adjoint à l'urbanisme Paul Berthollet , ont fait le point sur le projet de la place de la République et du réseau de chaleur. Qu'est-ce qui est figé et qu'est-ce qui est encore ouvert à la concertation ?

Inscriptions aux services périscolaires pour la rentrée 2017/2018

Le service périscolaire vous accueillera pour les nouvelles inscriptions sur rendez-vous uniquement du 14 juin au 07 juillet et le samedi 17 juin au CCAS.

Pour les renouvellements il vous suffit de modifier vos informations personnelles sur le site et de nous envoyer la fiche d'inscription signée avec les documents demandés.

L'inscription au préalable est obligatoire si vous souhaitez que votre enfant puisse bénéficier des services périscolaires.

Dossiers de subventions 2017-2018

Les dossiers de demande de subvention aux associations giéroises (dossier unique pour les associations sportives, culturelles ou autres) sont téléchargeables à partir du lien ci-contre (ou ci-dessous).

Ils sont à retourner, accompagnés des pièces à fournir, au plus tard pour le vendredi 18 août, par voie postale (mairie, 15 rue Victor-Hugo, 38610 Gières) ou à déposer à l'accueil de la mairie avant 17h (un récépissé de dépôt vous sera remis).

Conseil municipal du mardi 2 mai 2017

Conseil municipal du lundi 13 mars 2017

Coupure d'eau mercredi 24 mai

Pour supprimer le branchement d'alimentation en eau potable de l'immeuble des instituteurs, promis à la démolition, la SLP Eaux de Grenoble va intervenir ce mercredi 24 mai. Ces travaux nécessitent une coupure d'eau rue de 13h30 à 16h rue de l'Isère.

Il est demandé aux commerçants et riverains concernés (qui ont reçu une information dans leur boite à lettre) de maintenir fermé leur robinet d'alimentation générale.

La remise en eau pourra être avancée ou reculée sans nouvel avis.