Conseil municipal lundi 15 octobre 2018

Conseil municipal lundi 17 septembre 2018

Conseil municipal du lundi 17 septembre 2018

Interdition de stationner du 29/10 au 16/11

Remplacement d'arbres sur le parking de la gare

Des travaux d'arrachage des saules et de plantations de nouveaux arbres vont être réalisés, sous maitrise d'ouvrage de la Métro, sur le parking surélevé du pole multimodal de la gare SNCF, du lundi 29 octobre au vendredi 16 novembre. En conséquence, le parking sera fermé au public et le stationnement interdit pendant cette période. Des panneaux d'interdition seront déposés 48h avant le début du chantier, les contrevenant s'exposent à une mise en fourrière à leurs frais (voir l'arrêté municipal ci-contre).

Terrassement, enfouissement, stationnement et raccordement à la fibre

Enfouissement de réseaux rue des Arènes

Conformément à ce qui était prévu cet hiver, la rue des Arènes fait de nouveau l'objet de travaux ; après l'assainissement, ce sont des travaux d'enfouissement de réseaux qui ont débuté le lundi 22 octobre pour environ 3 mois.

• La chaussée est coupée à la circulation automobile de 8h à 16h30, et résituée tous les soirs ; la circulation des piétons et des cycles est sécurisée.