Coupure de courant vendredi 13 et lundi 16 avril

Enedis va procéder à l'interruption de la fourniture en électricité le vendredi 13 avril, de 14h à 15h, au Pied-de-Gières, et plus précisément aux endroits suivants :

• au 33 rue de la Fontaine,
• aux 35, 37b, 40 à 42, 46, 48, 50 rue de la LIbération,
• du 1 au 6 rue du Maquis-del'Oisans

Inscriptions Plaquette Printemps 2018

Début des inscriptions Samedi 17 mars de 9h30 à 12h.

Un printemps au top à Gières Jeunesse.

Viens t'amuser et faire le plein d'activités sportives et d’événements festifs !

LES ACTIVITES

Les mercredis après-midi :

Avril

Coupure d'eau le mardi 20 mars

En raison des travaux de réseaux qui se déroulent actuellement rue des Martinets, la régies Eaux de Grenoble-Alpes va procéder à une coupure d'alimentation le mardi 20 mars, de 8h30 à 16h, dans le centre. Seront impactés les secteurs suivants :

- église
- chemin du Béal
- mairie
- chemin du Platane
- immeuble "Villa Laussy"
- immeuble "Demeure du Laussy"
- rue des Martinets
- esplanade, salle des fêtes et salle à vocations multiples
- grange Michal
- école de musique

Réunion publique sécurité

La ville organise une réunion publique consacrée à la sécurité des biens et des personnes, avec la présence de la police municipale et de la police nationale. La maire-adjointe à la tranquillité publique, Michèle Breuillé, présentera le dispositif “Voisins vigilants”, auquel adhère la commune depuis deux ans, et qu’il est possible de rejoindre à tout moment.

Jeudi 29 mars, à 19h en salle des mariages (attention, le lieu mentionné dans le Gières info de mars-avril est erroné).

Festival "Vivons ensemble avec nos différences"

Le programme du festival 2018 : “Main dans la main”

Lundi 19 mars

• Atelier “la main à la pâte” — Manipulation de pâtes en tous genres pour les enfants de zéro à 3 ans (à la Maison de la petite-enfance).