Rencontre autour du moustique-tigre

Mercredi, 31 Mai, 2023 - 17:00

Après plusieurs étés de surveillance du moustique-tigre à Gières, l'EID (Entente interdépartementeale) a repris sa campagne de surveillance fin avril. Vous trouverez en téléchargement ci-contre un document édité par la structure  et donnant quelques conseils pour s'en prémunir.

Outre cette rencontre avec le technicien attaché à Gières, Stéphane Campos à la grange Michal, l’EID sera également ponctuellement présent sur le marché du mercredi matin, et prévoit l’ntervention d’animateurs avec une mallette pédagogique auprès des enfants de l'accueil de loisirs et du périscolaire.

Rappelons que l'adhésion l’adhésion de la ville à l’EID rend gratuite les diagnostics à domicile, sur rendez-vous à prendre sur www.eid-rhonealpes.com.