Culturel / Vendredi 24 Mars 2017

Auditions du 3° trimestre et participation de l'Ecole de musique aux évènements festifs de la commune !

Vendredi, 24 Mars, 2017 - 16:15 - Mercredi, 28 Juin, 2017 - 16:15

Vous souhaitez connaître les prochaines dates des auditions du 3°  trimestre et les futures participations de l'Ecole de musique aux évènements festifs de la commune ???

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, en haut à droite pour visionner le planning !!

Exposition de peintures et sculptures à la Grange Michal

Vendredi, 24 Mars, 2017 - 19:00 - Mercredi, 5 Avril, 2017 - 19:00

Exposition 2017 des auditeurs des ateliers tous publics de l’École Supérieure d’Art et Design de Grenoble-Valence

Le partenariat entre la ville de Gières et l'Ecole supérieure d'art et design de Grenoble-Valence permet depuis plusieurs années aux auditeurs des ateliers tous publics de Sylvie Coudart d'exposer leur travail.

Cette première rencontre avec le regard du public est essentielle pour eux, qui après plusieurs années d'atelier, proposent un travail abouti. Cette année, deux peintres et un sculpteur seront à l'honneur :