Les inscriptions auront lieu au CCAS du 2 au 20 Juin 2014 :
- Les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 14h à 16h30 et le mercredi de 9h à 11h30
- Le samedi 14 juin, au forum d’inscription des CP à l’école élémentaire René-Cassin de 9h00 à 11h30.
• Conditions d’inscription :
- La famille doit impérativement être à jour de ses règlements antérieurs. En cas de problèmes financiers, le CCAS peut proposer des facilités de paiement.
Pour toute inscription, régulière ou occasionnelle, un dossier doit obligatoirement être déposé en main propre au CCAS.
Pièces à fournir (de moins de 3 mois) , en complément de la fiche de renseignement :
- Notification de quotient familial de janvier 2014 de la Caisse d’Allocations Familiales,
A défaut de cette pièce : Avis d’imposition ou de non-imposition 2013 ou déclaration de revenu 2013 des deux parents,
- Attestation d’assurance responsabilité civile individuelle accident 2014-2015 (une par enfant),
- Autorisation de soins d’urgence (une autorisation par enfant),
- Règles de vie et de fonctionnement signées par les parents ET les enfants, (un par enfant),
- Autorisation de prélèvement automatique si vous payez via ce biais.