Jeudi 13 Décembre 2018

L'agenda des élus : projet d'EHPAD rue de la Gare

Jeudi, 13 Décembre, 2018 - 18:30

Conformément aux prévisions du Schéma départemental d'autonomie de l'Isère, la commune a acquis une parcelle d'environ 3 800 m2 rue de la Gare pour permettre la construction, par le Conseil départemental de l'Isère, d'un EHPAD (Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) d'environ 80 lits. La présentation du projet par le maître d'ouvrage fera l'objet d'une réunion publique, programmée le jeudi 13 décembre, à 18h30 en salle des mariages.

Règlement local de publicité : 2 ateliers participatifs à Vaulnaveys et Grenoble

Jeudi, 13 Décembre, 2018 - 18:30

Réunions publiques et ateliers participatifs - Élaboration du Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPi) par La Métropole.

Le règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI) est un document qui fixe les règles à respecter pour l’installation des publicités, enseignes et pré-enseignes.

La Métropole organise 2 réunions publiques avec atelier participatif :