Mardi 14 Décembre 2021

Réunion "tranquillité publique" avec la police nationale

Mardi, 14 Décembre, 2021 - 18:00

Outre les visites “tranquillité publique et vie des quartiers” plutôt ouvertes aux riverains de secteurs précis, la ville organise régulièrement des réunions publiques plus générales, qui concernent tous les Giérois et qui se déroulent en présence de la Police nationale, compétente à Gières depuis une vingtaine d’années.

La prochaine se déroulera en salle des mariages, en présence du maire Pierre Verri et du maire-adjoint à la tranquillité publique et à la vie des quartiers Jean Pavan. Les agents communaux dédiés à ce travail (police municipale et médiateurs) seront également présents.

La Police nationale sera présente et communiquera les statistiques des faits constatés à Gières, si tant est qu’ils aient fait l’objet de signalements.

Les Mardis du Laussy, cinéma jeune public : Encanto

Mardi, 14 Décembre, 2021 - 18:30
Film d’animation de Byron Howard, Jared Bush et Charise Castro Smith, avec les voix de Camille Timmerman, José Garcia, Juan Arbelaez… Durée 1h43.

Dans un mystérieux endroit niché au coeur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité merveilleuse appelée Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…

Attention : séance à 18h30 !

Tarif :  adultes 6 €, moins de 14 ans 4 €, abonnés 4 €