Samedi 11 Décembre 2021

Balade "Arbres remarquables"

Samedi, 11 Décembre, 2021 - 10:00

En prévision de la prochaine modification du PLUi pour laquelle la ville de Gières devra faire connaître ses propositions à la Métro au plus tard en janvier 2022, une balade destinée à identifier les arbres remarquables de la commune est organisée le samedi 11 décembre, à partir de 10h.

Les Giérois qui désirent y participer peuvent se joindre aux élus, rendez-vous à 10h au carrefour Plaine-Pasteur.

Le Marché de Noël de Leucémie Espoir Julien 38

Samedi, 11 Décembre, 2021 - 10:00 - 19:00

A la salle des fêtes

Les Samedis du Laussy, musique : Mo ! & Sol y Vida

Samedi, 11 Décembre, 2021 - 20:00
Une belle formation montpelliéraine qui nous vient tout droit du sud !

Carlos, soliste virtuose reconnu comme un des plus grands de sa génération pour son jeu de flamenco, Peliz’, enfant grenoblois, chanteur guitariste et cofondateur du groupe, ainsi que Mario et Giovany, également chanteurs guitaristes, composent ce quatuor aux rythmes endiablés. Ils sont les dignes descendants de la grande famille des Gypsie Kings, et ont même joué en première partie de leur concert à l’Olympia en 2016.