La plaquette de Printemps est arrivée !!!

La plaquette de Printemps de Gières Jeunesse est disponible !

Vous y découvrirez des actions citoyennes (Festival Jeunesse, Jardinage...), des activités manuelles et ludiques (atelier Bien-être à la maison, tournoi de jeux vidéos à la Bibliothèque...), des activités sportives (Foot en salle, piscine...) pour passer de beaux moments tous ensemble.

Les vacances du 15 au 26 Avril, seront également l'occasion de se dépenser , faire des découvertes et se détendre en même temps !

Au programme : Activités montagne, Stages de skateboard et de danse Hip Hop , Fresque du climat , sans oublier l'atelier Cuisine et sa soirée cinéma !

Gières Jeunesse c'est aussi :

Pour les 10/14 ans : chaque mercredi après-midi (17h30/18h30 à l'Esplanade du 8 mai 1945), pour organiser le séjour de cet été (du 27 juillet au 02 août)

Pour les 14/17 ans : l’Espace Projet, chaque samedi après-midi (13h30/17h à l'Esplanade du 8 mai 1945), pour organiser soirées et bien d’autres projets !

Pour les jeunes de 16 ans : Les Chantier Jeunes organisés en collaboration avec les Services techniques de la ville de Gières.

Les jeunes âgés de 16 ans ont la possibilité de partager le quotidien des équipes des Espaces verts de la ville, pendant une semaine de travail, à mi-temps, en Juillet et en Août >>> Inscriptions avant le Vendredi 31 mai.

Retrouvez-nous à Gières Jeunesse (au niveau de l'Esplanade) pour le début des inscriptions ce Samedi 09 Mars, entre 10h et 12h.

Fichier attachéTaille
PDF icon plaquette_printemps_2024.pdf8.55 Mo