La plaquette Printemps est arrivée !

Retrouvez-nous le Samedi 11 mars pour les inscriptions , de 9h30 à 12h !

Des activités pour tous les goûts chaque Mercredi :

En Avril : «En plein dans le mille» -> Minigolf indoor et Tir à l'Arc

En Mai : «Culture et Nature» -> Carte Citoyenne : Journée mondiale du Bricolage, Grand Jeu , Séance de cinéma , Vélo et Explore Game au Muséum d'Histoire naturelle

En Juin : «Les 5 sens à l'honneur» -> Carte Citoyenne : Festival Jeunesse,découverte d'un métier du goût , Cuisine en trio sans les sens et Blindtest sportif.

Activités des vacances :

Pendant la 1ère semaine (du 11 au 14 avril) : «A la rencontre de ..."  -> Découverte de la radio France Bleu Isère (CC), Découverte du Bar Radis + Pique-nique et jeu au parc, Initiation au jardinage et Escape Game à la Bibliothèque François Mitterrand.

Pendant la 2ème semaine (du 17 au 21 Avril) : «On s'évade..." -> Bains nordiques, Randonnée, Géocaching, Spectacle et sortie VTT.

Et toujours l’Espace Projet, pour les 14/17 ans, chaque samedi après-midi (13h30/17h à l'Esplanade du 8 mai 1945), pour organiser soirées et bien d’autres projets !

+ Les Chantier Jeunes : Chaque été, en Juillet et en Août, deux sessions de Chantiers jeunes sont organisées par Gières Jeunesse en collaboration avec les Services techniques de la ville de Gières. Les jeunes âgés de 16 ans ont la possibilité de partager le quotidien des équipes des Espaces verts de la ville, pendant une semaine de travail, à mi-temps.

- Missions : débroussaillage, nettoyage, valorisation de sites.

- Rémunération : chèques-vacances.

La 1ère session se déroulera du 17 au 21 Juillet. La 2ème session aura lieu du 21 au 25 Août.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer à Gières Jeunesse avant le 31 mai 2023 à l'attention de Johanna LOIODICE / directrice.

Infos au 04.76.89.49.12 et inscriptions aux permanences de Gières Jeunesse / Esplanade du 8 Mai 1945 : Lundi et Jeudi : 16h/18h Mercredi : 10h/12h et 13h30/18h

Fichier attachéTaille
PDF icon plaquette_printemps_20233.pdf14.59 Mo