Les ateliers et l'aide à la scolarité

C'est la rentrée à Gières Jeunesse , et nous vous proposons, à partir du mois d'Octobre :

- pour les jeunes de 10 à 17 ans : des Ateliers à l'Espace Olympe de Gouges

> Un temps ludique et collectif toute l'année pour se faire plaisir après les cours. Une séance d'essai est possible !

Lundi de 18h à 19h30 / Couture ( découverte de la couture avec un couturière expérimentée , pour faire le plein de créativité ! )

Inscriptions pour le colis de Noël 2023

La formule "colis de Noël" et "repas de printemps" expérimentée au cours des derniers mois ayant remporté un franc succès auprès des aînés de la ville de Gières, elle est reconduite pour l'année 2023-2024.

Un sondage pour évaluer l'action municipale

Cadre de vie, écologie, tranquillité publique, solidarités, vie associative, sportive et culturelle, participation citoyenne...
Après 3 années au service de la Ville de Gières, les élus de la majorité municipale souhaitent dresser un premier bilan de leur travail sur ces différents sujets et préciser leur feuille de route des prochains mois.
Soucieux que leur action reflète vos besoins, envies et préoccupations, ils vous proposent de les exposer dans un sondage à remplir avant le 30 septembre

C'est la rentrée !

Après un été riche en activités et en souvenirs à Gières Jeunesse, la plaquette d’automne est disponible !!!

Venez découvrir les activités du mercredi après-midi, des vacances, ainsi que les ateliers à l’année à l’espace Olympe de Gouges !

Jeux, visites, sports et créations, il y en a pour tous les goûts !