Alerte canicule : un dispositif pour les plus âgés et les plus fragiles

Dans le cadre du plan national Canicule, la mairie est en veille saisonnière depuis le 1er juin et jusqu'au 15 septembre.

Le CCAS tient un registre nominatif des personnes fragiles et isolées qui résident sur la commune. L’inscription sur ce registre, volontaire et facultative, permet d’organiser un contact périodique avec les personnes inscrites en cas de déclenchement du plan d’urgence canicule.

Si vous n’êtes pas déjà inscrit, il suffit de retourner par courrier, ou de déposer en mairie, le coupon-réponse qui vous parviendra courant juin via un flyer spécifique ; si vous ne l’avez pas reçu, un simple appel au CCAS, tél : 04 76 89 69 04, ou à la résidence-autonomie Roger-Meffreys, tél : 04 76 89 30 30, suffira.

Fichier attachéTaille
PDF icon caniculeavecbdc.pdf1.3 Mo